Retour à la page d'accueil Chaine youtube Page Facebook
Toutes les news APTG
Dernier monde! SERENITY - U31

Dernier monde! SERENITY - U31

U31, un nom bizarre pour le moins

Enfin c'est son nom officiel, pour nous tous, c'est Serenity U31, ça sonne un peu mieux.

Un monde étrange, violent, à la fois technologique avec ses vaisseaux planétaires et en même temps presque archaïque par certains modes de vie.Il est un mélange étonnant où des sociétés pastorales proches de la nature côtoient une médecine de pointe, où aux armes laser répondent celles à poudre, où rancheros et technoscientistes vivent ensemble.

Enfin presque, vivre ensemble est un bien grand mot.

Le gouvernement des mondes, au centre (ou du moins c'est ainsi qu'il se pense), Bellerophon, planète riche et puissante autour de laquelle gravitent nombre d'autres planètes, siège de l'Alliance, incarnation de la Loi ordonnée, société hautement technologique en est un des aspects.

Toute médaille ayant son revers, Perséphone, aux confins de U31, loin, très loin (comme le pensent ceux qui la peuplent) est l'opposé exact de sa puissante consœur. Plus chaotique, presque archaïque, cette planète fut le porte drapeau de ceux qui ne voulurent pas plier devant la puissance de l'Alliance. Base principale des Indépendantistes auparavant, elle abrite ceux qui vivent (et meurent) à la marge.

Depuis, l'Alliance a gagné la guerre, alors chacun s'en accommode en tentant de survivre ou en en profitant.

Ce qui est sur c'est que la loi du plus fort est monnaie courante, partout, et tout le temps.

U31